Aller au contenu

graver des jeux ps2 de plus de 4.7 go


neotof

Messages recommandés

salut a tous ca fais un bon petit moment que j ai acquéri la swap magic 3.6 je n aie rien a dire pour le moment j ai une quarantaine de jeux donc tous vas bien vous aller me dire et nooon!!!!

 

Mon probleme c est qui a de plus en plus des jeux qui font plus de 4.7 go qui sont donc sur des double couche vous aller me dire ta qu a le graver sur un double couche mais le probleme c est que la swap magic ne prend pas les double couche c est ce qu on ma dit j ai pas tester mais ca me semble logique, donc existe t il des methode pour compresser , ou alors pour couper le jeux en deux et le mettre sur des dvd 4.7 go ou d autre methode de gravure (compression) merci d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, super mentalité Jhaine.

 

Pour les jeux DVD9:

 

Avec un Swap Magic, AUCUN moyen de le lancer, que ce soit un original ou un gravé.

 

Solution 1:

Disque dur, si tu en as un. Tu fais une iso du DVD avec DVD Decypter, tu l'envoies sur le DD avec la dernière version de Winhiip (1.7.5) et tu lances le jeu avec le HDL patché 0.7c.

 

Solution 2:

Pour Xenosaga Episode I uniquement. Il y a un moyen de séparer le jeu sur 3 DVD-R, mais je n'ai pas la liste des fichiers à inclure par DVD, faudrait faire une recherche...

(Pourquoi 3 DVD et pas 2? Parce que certains fichiers nécessitent d'être présents sur chaque DVD pour qu'il fonctionne)

 

Si tu n'as pas de disque dur et que le DVD9 auquel tu veux jouer n'est pas Xenosaga, je crois que c'est mort.

(Il doit y avoir des méthodes du même genre pour d'autres jeux, mais j'ai foutrement aucune idée de leur mise en pratique, désolé :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen d'éditer ,Au fait Kikuchi tes 2 techniques sont tres interessantes...non mais vraiment la solution existe

meme sans appuyer sur le bouton recherche tu trouve la réponse puisqu'en fait y a un post juste en dessous de celui ci qui se nomme "Rip jeux ps2 (5.6g)"

Alors c est qui qui abuse?moi je veux bien aider tout le monde sans aucun probleme,mais y a un minimum de recherche a faire avant de poster( en + c est son premier post)

 

 

Cette technique marche nickel :

 

 

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/1/259416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je reconnais, moi non plus j'ai pas vu le topic en dessous et il aurait pu faire un peu de recherche.

C'est ton post que j'avais pas trop aimé :/

Enfin le prend pas mal

 

Par contre ton lien, il montre juste comment rebuilder une iso. En aucun cas comment enlever ripper correctement les fichiers pour que tout tienne sur un DVD5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...