speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 J'ai parcouru tous les tuto de la psp pour ce qui concerne les loader d'iso;meme si je n'ai pas encore tout pigé... ...mais il me semble que le "ULTRABOOT" de NtRnOs est interressant..mais comme je le dis ,je n'ai encore aucune experience..je vien d'avoir ma psp 1.50,et j'aimerai un recapitulatif + mise a jour de la meilleur facon le loader des iso sur psp.Car franchement je ne sais vraiment plus par ou commencer il y a parfois des lien de mise a jours qui ne sont pas remplacer...et j'ai lu beaucoup de posts dont pas mal de personne comme moi galere sur le sujet... Ce serait cool de poster un tuto qui recapitule de A a Z tout les meilleurs travaux qui ont realiser les anciens tuto+mise a jour..de plus qu'il existe un inombrable de combianaison et configuration pour lancer des loader et des compatibilité... J'espere avoir ete comprehensif meme si je suis dsl de posté alors qu'il ya quand meme des tutos a gogo... Merci d'avance aux experts j'en aurai grandement besoin ainsi que pour TOUS les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Déjà, lis ca (ma réponse sur le topic) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=638708 La meilleur méthode pour lancer un ISO reste la méthode Launchers+Fix. Cette méthode utilise comme base un RunUMD Hacké pour lancer les jeux. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=639463&page=1 Mais cette méthode est assez chiante car il faut transferer le jeu fichiers par fichiers et le transfere peut durée 30 min.... La derniere méthode qu'on a trouver c'est DAX 0.51 qui intégre directement RunUMD Hacké et DAX. Avec ce loader, tu peux lancer tous les jeux ( ou presque ) avec le mode "RunUMD Load Exec" et surtout tu peux lire les DAX directement (DAX, c'est un ISO compréssé donc tu gagne de la place) Donc mon conseil, soit tu prend DAX 0.51 ou PSPISOx (le loader de Mr Download). Il n'y a pas mieux. ATTENTION : Pour certain jeux comme Gradius, il faut reconstituer l'ISO avec le logiciel VCDRomx. Avec UMDgen, le jeu freeze au "loading". PS: RunUMD demande un UMD dans le lecteur. EDIT : erreur sur le deuxieme lien. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=639463&page=1 J'ai rectifier. EDIT2 : j'ai mis a jour mon récapitulatif dans le topic "Comprendre .... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 merci... jvai chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je ne veux pas t'ennuier Nepto,mais pour les nouveau en la matiere,il serait bon de faire un tuto tous neuf sur l'installe l'utilisation de DAX 0.51 qui semble apparement le top pour lancer TOUS les jeux et sans patch pour les plus recent!!!ce serait cool pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'est une blague hein ? Elle est ou la camera ?? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 desole hellsing je savait qu'il y avait celui la mais yaurai besoin d'une mise a jour non??ou bien edit le titre pour le nouveau DAXISO 0.51!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 J'ai mis le lien que le topic "comprendre..." Mais j'ai oublier de le mettre sur ce topic Normalement si tu lis le topic comprendre ... il y a toutes les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je sais pas ce que j'aurai fait de ma psp sans toi merci Nepto mais peut -on suivre ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ben oui lol Il y en a qu'un fait par notre grand hellsing en personne Sinon il existe une version traduite par guilouz en francais mais il faut chercher sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 j'y pense ...peut -on compiler ce fameux et denier DAXISO 0.51 dans le pack de ULTRABOOST avec le devhook qui permet de lancer les iso sans umd???ca marcherai??meme en utilisant DAXISO 0.51 sans umd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant