angelus974 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour, Est ce que quelqu'un a reussi a faire tourner ce jeu sur 1.5 svp? Pour moi sa bloque dans le chargement ... Si quelqu'un a la solution .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Perso j'ai fait mon rip à partir de mon UMD (je l'avais téléchargé moi aussi mais ça ne fonctionnait pas), et ça marche niquel, par contre il fait 1.25 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Pour angelus974 : Essai de mettre le jeu en anglais au lieu du français, chez moi ça a réglé le probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ouais la solution est de mettre le profil en anglais, sa a marché pour moi du moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 c'est vieux comme la psp ce probleme. c'est tout simplement parce que ton iso est en anglais,n'a que le fichier langue anglais,et que ta psp est en français.suffit de mettre ta psp en anglais. si je me rapelle bien,tu as une barre de chargement entre 2 villes qui n'arrive pas au bout,n'est ce pas? pour l'avoir en fr,suffit de trouver le fichier langue fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 personnelement moi s'etait parce que je l'avait lancé avec umd emulator, mais sa marche avec fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Merci je vais tester et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 moi le mien est en français il faisait 1.25go et j'y jouais trankil et maintenant il fait 750mo compressé en DAX et marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant