doudou2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ouai mai gta comment je le lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 pour lancer gta il te faut deja une ms 1GO Ensuite tu telecharge le loader Daxiso dispo sur le lien que jai laissé plus haut il est tout en haut d ela page Puis pour lancer Gta tu utilise pareil, l'option RunUmd +LoadExec. mais egalement l'option memoir ram sur off et voila c'est parti il te faut un umd inséré dans la psp egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 j ai une 2 go mai moi jutillise daxsio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 si tu dax gta il ne fonctionnera plus tu va devoir le passer en iso simple et avec ton daxiso loader reglé comme je tai indiké c'est le meilleur moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 et il marche parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 GTA pe marcher en dax... je ne c pas vraiment ce ki le fait marché chez moi, mais ça marche... mon iso a juste des prx décryptés et les radios rippés . sinon pour exit, remet tes prx de départ, il suffit de changer les deux fichiers ds ms:\\x\flash1 pour changer la langue, si ça marchait avec tes anciens prx, ça devrait aller comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 gta marche chez toi en dax?? a kelle taille et kel chiffre de compression?? Chez moi je le reduit a 560mo mais il bloke des ke je sor dans la rue il faut ke je laisse l'iso original de 830mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GozBo Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 c sympa les gars de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 c a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GozBo Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ça fé toujours la meme chose avec ta methode sakuragi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant