Aller au contenu

Exit


GozBo

Messages recommandés

Salut les gars

j'ai pécho l'iso d'Exit en anglais il marche nickel

puis on m'a dis de changer les prx contre celles de mphgameloader et là le jeu affiche le tt premier ecran en français puis vient le 1er chargement et là il charge plus dans la memorystick et ça deconne

 

j'en deduis que mes prx sentent le chamois, et vous serais reconnaissant si l'un d'entre vous pouvait me filer celles qu'il utilise avec la version FR de Exit

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te casse pas la tete a modifier les prx et tout ca:

 

-tu prend ton iso original sans modif

 

-tu prend le fix exit ici suivant que ton iso soit euro ou US https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108

 

-tu applike le patch sur ton iso avec le patcheur (prend soin de ne pas cocher la petite case aplly machin)

 

-et voila ton iso est patché et tu l'exécute avec le loader dispo sur la meme page tout en haut en reglant comme je tai indiké au dessus

 

En tout cas moi il me plai bien Exit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil exit si tu a des nerfs solides, sinon gta, tales of eternia, daxter, lemmings et worms sont de tres bon jeux a toi de voir le genre que tu prefere la psp commence a disposer de tres bon titre et surtout variés

 

ps:syphon filter aussi est tres bon mais encore unikement en anglais comme tales of....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...