Kortez06 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour ! je souhaite retrouver un post ou j'avais énuméré le nom d'un vendeur eBay (je croit que c'est Bilyim 127) il me le faut absolument est-ce que un modo peut menvoyer tout mes post pr email ou alors me dire par MP ? J'en ai besoin pour un litige ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Le bouton rechercher sera ton ami [/center] Je crois pas que se soit possible qu'un modo t'envoi tous tes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Pas tout mes post mais tout le posts comportant Bily ou bili ou byli ou byly voila quoi vu que l'on n epeut pas faire de recherche par pseudo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Euh sinon tes ventes ne sont pas répertoriés sur le site eBay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Justement je n'arrive pas a les rerouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant