texto76610 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bjr voila je vous explique mon probleme j'aimerai m'acheter une xbox j'ai vu sur un site que pour 89 euros on pouvais avoir le pack xbox + farcry. J'aimerai savoir si on peut mettre l'exploit dessus deja et si c'est possible si il yaurait quelq'un surp aris ou region pour me le faire moyennant quelque euros merci d'avance contacter moi par msn svp je vais rarement sur forum au pire envoyé moi mail merci neoparisien@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui c'est possible, désolé je ne suis pas sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut tu peux filer le lien de la xbox a 89 euros ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 lol tu veut lui piké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Fait toi poser une puce c'est beaucoup plus fiable qu'un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 l'exploit tu peux le faire tout seul c'est super simple surtout avec l'exploit ndure, va voir sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tokami_V1.0 Posts: 725 MetaCollec\' Posté: Le 19 avril 2006 à 15:34:49 [b]Fait toi poser une puce c'est beaucoup plus fiable qu'un exploit[/b] LOL la bonne blague. L'exploit Ndure de Jp33, fais une recherche sur GXmod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tokami, il est fâché, mais c'est parce qu'il n'a jamais essayé .... ou alors il y a longtemps, il était alors jeune et insouciant .... Si il savait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut l'exploit se fait tres tres simplement tu n'as qu'as suivvre les tutos par contre il te faut acheter une carte mémoire et un jeux comme splinter cell (environs 8 euros) essaies!!!! c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutim Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai une question : j'ai une box avec un kernel très récent k:1.00.5838.01. Je me demandais si les expoits type 007 fonctionnenet. SI oui, je mets quoi ? Ndure ? Ensuite, on peut mettre et faire lire ce qu'on veut à la xbox ? Je pense à des jeux que je télécharge sur internet pour les tester avant de les acheter s'ils me plaisent. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant