sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut je viens de mettre une video au format 3gpp dans le dossier 100mnv01 quand je vais dans video sur ma psp ca me met aucune video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 comment ta fait pour avoir 120 post sans savoir que le format pour la psp c le mp4!! et convetie avec psp video 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je viens de l avoir la psp et j ai essayé des videos au format mp4 c est pareil la psp me met aucune video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 3gpp c'est pas un format utiliser pour les téléphone portable ? la PSP ne lis (en natif) que le .MP4, essaie le logiciel PSPvideo9 pour encoder la video au bon format. http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/ edit : quel est le nom de ta video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 le messager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sojaraider Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui mais le mp4 (H.264) pour 1.xx et 2.xx et Mp4(avc)pour 2.xx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 le nom de ton fichier au format .mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je comprends t a question van hellsing je t ai repondu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 "le messager.mp4" c'est ça le nom de ta video ? PS : c'est pas van helsing, mais hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 quelle patience Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant