Aller au contenu

Assassiné pour son lecteur mp3!!


loic_151091

Messages recommandés

mick44 -> c'est moi qui vais devenir grossier, je ne tolère pas que tu me traite de rasciste, c'est tout le contraire, achéte toi des lunettes, relis bien mes textes et, tourne 7 fois tes doigts autour de ton clavier avans d'écrire n'importe quoi et de faire des amalgames pourris

 

Si t'as choisis comme la plupars des gens de te prendre des coups ( au sens large du terme ) sans rien faire, c'est ton problème, mais viens pas te plaindre après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur l histoire d auto defense en cas d agression.. je ne suis pas d accord avec toi KaISeR SoZEi, tout simplement car ds mon cas, si je subis une agression, j aurai beau me defendre, ca ne ferait qu empirer les choses je ne suis pas taillée dans le roc mais plutot dans du chewing gum...

 

si tu as la carrure et que tu te sens capable de riposter pkoi pas.. mais c est tres (trop) risqué.

 

si tu es taillé comme une allumette ou comme... une fille... tu peux tjrs courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi KouKi mais je pense que KaIs3r ne parler pas que de la carrure

Mais plutot que si tout le monde s'echappe , ces connard continuront a nous casser les couilles et s'en prendre a plus faible qu'eux ...

Et ces gars la faut les pendre par les couilles , ya pas d'autre termes et d'autre solution , parce que la le mec qui a assassiner le pauvre mec ben il va prendre 1 ou 2 ans maxi alors que pour moi normalement on devrai le tuer et lui faire endurer la souffrance des proches de la victime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c est tres (trop) risqué. 

 

Phrase de base du Français ( ou de la Française ) :

"maman j'ai peur ya un risque"

 

Tu devrai savoir que sans risque il n'y a pas de vie, la vie c'est une prise de risque constante, tous les jours tu risque de te tuer en bagnole, tous les jours tu risque de te faire écraser, tous les jours ta maison risque de prendre feu, tous les jour tu risque d'aprendre qu'il ne t'en reste que pour 3 mois... Vivre c'est ce battre contre les choses ou les personnes qui veulent t'en empécher, c'est comme ça, c'est tout !

 

Je n'ai pas une carrure d'athlète, et en cas de nécessité je ne me bat pas avec mes poings mais avec ce que je trouve + mon cerveau, c'est largement suffisant !

 

En tout cas je ne fuit jamais !!!

 

 

Tokami_V1.0 -> Je commençais à désespérer des membres de ce forum, enfin quelqu'un qui a compris comment fonctionne ce monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème on a l'impression que vous habitez en Russie ou dans une des favellas du Brèsil hé ho on est en France faut arrèter la paranoia,vivez votre vie avec les petits trucs de la vie et sèrieux ,vous prenez pas la tête(des fois j'ai l'impression de parler à des texans )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé kaiser mais plus je te lis et plus je pense ca de toi .dante a raison on dirait un redneck du fond des etats unis.et c est vrai qu ils sont connus pour etre des gens ouverts et sympas.

tu dis que tu va etre grossier mais tu les deja en nous traitant de bande de tapette.je n est pas choisi de me faire victimiser tt le tps j ai choisi d etre intelligent et reflechi.

et je reitere mes propos tu parle comme un gros facho avec son gun ds sa boite a gants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mick44

 

Chacun pense comme il veut et je me répète, n'essaye pas d'imposer ta vision des choses KaISeR SoZEi... Tant mieux si tu restes et te bats, tant mieux si kouki part en courant... ça dépend de plein de paramètres dont je pense que ton "cerveau" (sic) a du mal a distingué les nuances (morphologie, sexe, etc...).

 

si tout le monde s'echappe , ces connard continuront a nous casser les couilles et s'en prendre a plus faible qu'eux 

 

Faut pas croire, ils s'en prennent déjà à plus faibles qu'eux... Ce sont pas les rois du challenge non plus LoL.

Je te fais ta phrase à l'envers pour le plaisir Tokami_V1.0, c'est plus concret : "si tout le monde réplique, ces connard ne continuront plus a nous casser les couilles"

 

Voilà une vision utopique des choses.

C'est utopique de croire que ça changerai comme ça. La violence engendre la violence et c'est pas parce que tu feras plus mal à celui qui t'a agressé que les choses iront mieux...

Hors Sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...