lunastar3 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Voila ca fait un moment que je vois des opinions différente et j'aimerai enfin savoir quelle est la meilleur marque et modele de dvd vierge j'ai bien dit LA meilleur qui foire jamais quoi ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 slt,les meilleur dvd c'est verbatim sans aucun d'oute. mais reste a savoire ou tu les achette car il ya des contre façon et ouain meme des dvd et prend des dvd-r si tu veut que ta lentille reste en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Presque Pareil Intenso dvd-r Verbatim dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Presque Pareil Intenso dvd-r Verbatim dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 moi c'est dvd+r verbatim pour ma ps2 v3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Pour moi verbatim en -R. Rare q'une console ne les lisent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ca commence à être gonflant ces questions du type "C'est kwa les DVD les plus meilleurs mieux ?". Je rappelle qu'il y a une partie de la FAQ, nommée === Quel type de cd/dvd utiliser ? ===, et des sujets qu'on ne compte plus là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Plextor +/-R 16X = The top! CD-R 48x plextor = The top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant