piccolo59 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 j'aimerais pas être le clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Et bah....severement atteint lui quand meme ! Pauvre clavier, franchement ca fait peur, le gosse mérite un bon coup de kick histoire de la calmer Après on va me demander pourquoi j'ai du mal a supporter les gosses Keyboard 2004 - 2005 RIP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Y avait dja un topic avec cette vidéo je crois... Mais perso, quand je joue a UT 2004, j suis pas comme lui! C est un dingue le gars, bon a mettre a l asille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 houla...fatigué le garçon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 vous pouvez me décrire un peu la video svp? parce que en 56K les video ca va pas très vite... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 On voit que vous utilisez pas steam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 vous pouvez me décrire un peu la video svp? parce que en 56K les video ca va pas très vite... merci c'est un ado 13-14 ans qui vire tout sur son bureau...qui fait une séance de massage à son clavier et qui hurle comme un goret :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Lol vous avez pas remarquer qu'il a presque la même voix que Sangoku en Japonais??lol mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Le truc que je trouve abbérant, c'est que l'on utillise ce genre de "cas" pour faire croire a "la ménagère de 40 ans" qui le jeu video est une "invention du diable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 boh en fait on dirait qu'il atteint que la personne joue ( il crie "spielen" ) et a la fin il croit gagner et il perd ( pas sur de la fin, suis nul en allemand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant