Gousou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voila je sais que j'ai déja poser cette question mais je la repose ( car cela fait un bout de tps déja ) Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de lancer EYESHIELD 21 sur psp ? car sur DS il tue grave et j'aurais bien envie de jouer à la version psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ca sert a rien de poser tout le temps la question ............ Si il n'y a pas le fix sur le topic de guilouz, ca ne sert a rien demander !!!!!!!! Et pour infos, la version PSP et DS ne sont pas les mêmes a mon avis. Donc peut etre qu'il est bien sur DS et nul a chier sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Et pour infos, la version PSP et DS ne sont pas les mêmes a mon avis C'est sur et certain ça! Donc peut etre qu'il est bien sur DS et nul a chier sur PSP. Tout comme Bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 J'ai un pote qui a la version psp et qui m'a dit que le jeux déchirait, mais c'est que son avis, vivement que je puisse le tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gousou Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ok !!! Bon bah vivement que qq1 trouve un moyen de le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ho oui ! vivement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 quand il te reviendra l'idée de poser la question, pas besoin de poster un nouveau topic. Fait remonter celui là. (pas tous les jours non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ben faudrais modifié le nom du topic alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant