sniper-95 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bonsoir je comprend pas pourquoi v_port 2.0 ne marche plu sur ma psp 1.5 avant sa marché parfaitement mais maintenan jai rien et la je galere sur ma psp sans le net pourtant jai bien mi les dossier et tout aider moi sil vous plait que doit je faire pour que sa remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 sympa les mec personne me repond bon bref je vai reglé ce probleme moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 faut dire que dimanche a 00H25 ya pas grand monde devant son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 v_port c'est quoi en fait? C'est le navigateur internet pour les 1.5?? c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oui c'est vrai on s'est meme pas ce que sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 en tout cas si c un navigateur internet pour 1.5 moi je bien savoir ou tu la trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je lai trouver dans un site connu je croi http://www.ultimatepsp.net/ c'est bien un navigateur internet pour 1.5 mai il marche plu chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ok merci je v tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 di moi si sa marche chez toi surement sa doit marcher ah oui tout les navigateur internet marche plu chez moi comme par exemple Browser Meta Crew 1.5 avant il marcher tres bien mai maintenant il marche plu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 il faut restaurer les parametres par default et sa remarchera sa m'est deja arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant