Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 de rien je sais pas moi tape eloader dans rechercher par exemple ou fanjita.....essaye d avoir des petites idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut a tous j'ai un souci de reconnaissance de ma psp par mon pc j'ai bien ete dans poste de travail gerer bref rien a faire je la voit pas lorsque je la connect j'ai une fenetre qui apparait et qui me dit peripherique inconnu.est ce que cela peut etre du a ma version de windows ??? j'ai lsd 3.et lorsque je met mettre a jour les pilotes sa me dit pas de pilote enterieur donc si quelqu'un possedant lsd pourrait me dire si sa fonctionne chez lui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Wolala ben Sofiane Contacte moi par MP Si tu veux je peux t'aider y'a pas de problème! Chacun son tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant