maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut a tous comme vous etes mechants avec moi mdr je vais comment pour savoir la version du firmware,j ai regardé sur la notice y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 vonvon oui c est le giga pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 donc pour le firmwar j ai regardé comme un grand derriere ma console j ai ca psp 1004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tu allume ta PSP Parametre Systeme Information Systeme ... 2E ligne (je precise) Version : x.xx EDIT : c'est on s'en fou des version de consoles (1000,1001, etc ...) c'est la version du software qu'on veut (du firmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 sofiana2lyon> Pour connaitre la version du firmware va dans ton menu et : Paramètres\Paramètres système\Informations système. Il faut lire le tuto avant de poser ce genre de question : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ok version 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 alors je fais quoi maintenant que je sais mon firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Il y a un Topic qui t'explique tous alors arretez d'en faire des supplementaires lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ben soifiane maintenant ta p des possibilités si t'aime la super nes tu peux emuler des jeux sur ta psp sinon ta plein d'homebrews (logiciels fait maison) interessant mais il te faut l'umd gta et le eloader de fanjita je sais tu te demande c'est quoi tout ca lol desolé pas de lien je suis sur ma psp la aide toi du bouton rechercher la haut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant