momo_ps2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 nan stop les question il le supportera pas il va finir par se couper les veines ecoute le pas sofiane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 LoL momo! Mauvais garçon! Sofiane sérieux c'est un giga pack? Un value pack? ou ...un pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ah la la c'est pas bien de se moquer .......... Mais c'est pas fini apres il va mettre un UMD dans sa PSP et la il va voir MAJ 2.00 et il vas nous dire....... j'ai trouvé une facon pour downgrader ma PSP 2.60 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 lol respect le foufurieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Mais c'est pas fini apres il va mettre un UMD dans sa PSP et la il va voir MAJ 2.00 et il vas nous dire....... j'ai trouvé une facon pour downgrader ma PSP 2.60 !!!!! Ca c'était la meilleure pour ce soir je peux aller dormir tranquille!!!! Joyeuses paques au fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Trop fort le topic le pauvre sofiane ... tinquiete pas, je suis avec toi . Il ne faut pas les écouter. Eux aussi c'étaient des boulets, on est tous passer pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 la je suis d'accord nepto celui qui me dira le contraire et un menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi je suis encore un boulet tu sais Sofiane! J'ai upgrader ma psp! An laaa laaaa J'ai acheter des homebrews!!!! ................................................. Nan vous y avez pas cru quand meme! Serieusement Sofiane tout est dans la notice de ta psp! Mais c'est quoi ton firmware avant que tu ne fasse une bétise! Dis juste ça stp!!! Si c'est une 1.5 il faut me la vendre!! Surtout..oui surtout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi je te dit le contraire nan c'est pas vrai mais seulement avant d'avoir ma psp, perso j'ai fais le tour des sites, forums, etc pour savoir un peu comment on la dresse la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 makash le rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant