sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ca marche pas il fo la version 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 mais si sa marche ... suffit de regarde les TUTO, FAQ et sa marche ! faut just avoir GTA : LCS et une PSP 2.50 avec une MS et c'est bon ... je te conseile de cherche sur le forum ou sur google au lieu de poster ici ... tout est dit sur le forum je vois pas pourquoi on lock les autres postes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=636931&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 euh c'est des conneries sa ... A quoi servirais le Eloader dans ce cas ???? Fanjita* boss, c'est pas pour rien... *Fanjita : un hero de la scene PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut, il parle d iso et non de homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 a ben je sais pas moi ... Von parle de homebrew, il repond sa marche pas, que sur 1.50 . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ouais je sais moi non plus j'avais pas compris mais regarde le liens qui donne...il parle d iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 maintenant on va parler d homebrew loooooool je suis allé sur les faq ,tuto j ai rien trouver ,comment les installer merci d avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 --->>>j ai rien trouver ,comment les installer merci d avance? c facile de dire que l'on trouve rien si on ne cherche pas.... comment ---->>>en lisant un peu et en cherchant sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 merci pour la reponse c est hyper sympas de savoir qu il y a des personnes polis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant