momo_ps2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oulah parle lui pas du mot formater encore moins de ms y'en a pour la nuit nan je plaisante respect mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pkoi il fo la formater ,a mon avis elle l etait deja non vue qu elle est neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 lol momo_ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 nan pour repondre sofiane tu va dans parametres systeme ensuite fais formater la memory stick voila grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 loooooool je suis en train d y uploader un film pour tester mais a mon avis il va pas marcher vue qu il est en avi etant donner qu il ne lit que les mpeg 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Précise que c'est a partir de la PSP et non du PC Sinon il va chercher partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Sofiane, tu as lu le manuel ou pas sinon suis le lien que je t'ai donné il y a tout! Formate ta MS SUR TA PSP ( paramètres----> Formatage Memory Stick) et reconnecte la au pc et tu auras une surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je te vois venir toi tu veux savoir comment mettre un film au format mp4 mais avant de poser la question tu passe la pommade histoire que sa passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bon, on est tous passés par là! J'espère qu'il sait quelle version du firmware il a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Sofiane je t'en prie pose cette psp. Je te promet que tout va bien se passer. Allons Allons... LoL tien vite fait Films => mp4 Musik => mp3, wma(pour 2.6) Image photo => Jpeg, gif... Au fait c'est quoi ton firmware? La version de ta psp quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant