mlawiste Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bon, je comprends! Tu connectes ta psp, tu l'allumes, dans paramètres il y a connexion USB, tu sélectionnes et normalement ça marche, essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 c est bon merci impecable mon pc la reconnait merci boucoup boucoup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j ai 2 fichiers memstick.ind et mstk_pro.ind ils correspondent a koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je t'en prie sofiane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 C'est tout ce que tu as? Ne les effaces pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j ai 2 fichiers memstick.ind et mstk_pro.ind ils correspondent a koi? memoristick et memoristick pro duo ne te dise rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 non ca me dit rien ,la psp lit quoi comme format video et audio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 c'est le nom de la carte memoire grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Dis moi, tu as lu le manuel livré avec la PSP? Lis ça https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=483155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 les noob de la PSP lol Sinon format ta MS avec ta PSP comme ca tu auras tout les dossiers deja prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant