sofiane2lyon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 salut je voulais savoir s il existait un driver pour mon pc ,car quand je branche ma psp sur le pc en usb ,il n y a pas d icone qui s affiche dans la barre des taches m indiquant qu un nouveau materiel est detecté Je voulais savoir s il existait un driver ou si quelqu un connait la solution de mon probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Normalement tout les périphériques USB ont l'installation intégré. Si tu branche ta PSP, elle devrait etre reconnu. Tu a bien mis a jours tes drivers USB ? Tu a mis a jour ton windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je sais pas commen savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pas besoin de driver! Tu branche et ca reconait direct, dans ton post de travail il n'y a rien qui est apparu ?? Sinon éssai le gestionaire des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Non y a rien qui est apparut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Vérifie que tu as bien brabché ta psp! Tu vas POSTE de Travail et normalement il y a disque amovible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 non j ai tt bien branché j ai essayé d autre port usb y a rien qui s affiche sur la barre des taches t as msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je pense que tu as un Windows antérieur à XP ! C'est pour cela que ton ordi ne la reconnait pas ! Il faut des drivers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi j'ai linux et ma psp est reconnue! il n'y a pas de raison pour que ça marche pas! Attends tu as mis dans le menu de ta psp connexion USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 non je l ai recu tt a l heure je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant