kya26 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voilà j'aimerais savoir s'il y a une méthode pour démarrer la console sans se servir du lecteur CD/DVD de la playstation 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 démarrer HDLoader je suppose ou Ulaunchelf. je ne pense pas. peu etre avec une puce et une sauvegarde sur le CM mais sinon je crois pas que c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Avec une puce qui offre le mode DEV tu peux executer une elf que tu auras au préalable enregistre dans ta carte mémoire. Certaine puce comme la DMS offre la possibilité d'enregistrer les ELF dans une mémoire qui leure est intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ah oui le fameux mode "DEV" (j'avais vu DEV1 dans un autre topic). Bon ba c'est raté pour moi et ma messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant