Cyrus_80 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Non !! Tu as 5 persos !!! Et le mode histoire dure le temps de 5combat !! Bonne chances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ok de toute façon au prix qe je l'ai eu ....11.75 euro en achat direct donc sava enfin je trouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ué mais passe au 3 directement, tu ratera rien en route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui , mais ta vu combien il coute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ben il coute 30€ en + et ya 19 perso jouable !! Donc bon !! Si tu veu jouer avec 6 persos (en comptant Renji débloquer) C'est toi qui voit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 slt Sinon personne n'a eu de probleme avec le mode 2 joueurs ? Parceque moi quand je joue avec mes pote 1) sa ne marche que chez moi 2) sa ne marche qu'1 fois sur deux sinon sa plante et 3) sa lague un truc de dingue c limite jouable et je n'ai jamais fini un combat sa plante avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Cyrus_80 va la http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=592 et regarde comment debloquer les autres soutiens t'inquiète pas j'ai fait pareil que toi mais en fait faut juste bien repondre aux questions quand ton perso a depasser 60% après pour savoir avec quel perso tu débloque tel ou tel soutien va à l'adresse que je t'ai indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ok je te remercie !! Sympa !! Il faut donc que je me retape tout les combat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ouais lol enfin faut que t'aille sur chaque case bleue du personnage que tu souhaite faire parler bon j'ai pris a peu près une heure lol j'en ai profiter poru monter a 100% les soutients du coup c'est passé vite PS: un conseil prend soit aucun soit un seul soutien comme çà tu aura au moins 2 cases avec la tete du personnage que tu souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ichigo Bankai je voudrai modifier un truc sur le perso. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant