Mika Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il faudrai une seconde fuite chez SONY orochimaru8 --> J'ai cherché partout un soft pour les fichiers "SGH" et "SGB" mais en vain Si je trouve je ferai un pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Mika--> ok merci ca roule!! je vais chercher moi aussi, parcke ca doit vraiment valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Est ce que quelqu'un sait si un ripkit est dispo, ca seré bien pouvoir enlever les vidéos une fois qu'on les a vu pour ne garder que l'essentiel? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si tu veux enlever les video il te suffit d'ouvrir ton iso avec UMDGen et de faire des dummy des video. Pas besoin d'un ripkit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tape ripkit bleach 3 sur google tu vas tomber sur un ripkit et au final ton iso fera 403 mo en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci, c'est parfait moins 291mo !!! Soul anubis -> oué mais bon, le ripkit est fais pour ca, c'est vrai que ca reste pratique le dummy mais faut tout renommer...donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi j'ai une question, comment faire pour avoir tout les personnages d'aide ?? Car il m'en manque pas mal pourtant j'ai tout les personnes principaux, aucune case de vide et quand je vais dans les personnages d'aide il m'en manque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je pense que faut arriver a 100% avec certains personage dans le mode de jeu tout chelou. Moi je l'ai fait avec un perso et ça m'as donner la possibilité de prendre plusieurs perso d'aide, enfin bon à verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le mode de jeux chelou c'est SOUL ROAD et j'ai finin a 100% avec tout les personnages principaux, Rukia Shinigami etc.... et a 100% avec les personnages que l'ont gagne en terminant a 100%, mais il m'en manque quand meme beaucoup et j'ai plus de perso a terminer a 100% !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 juste pour savoir , je viens d'acheter le 1 en import....est-ce que il est bien ( dure...bcp de perso ect...) ps je le reçoit la semaine prochaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant