remy68200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 le probleme orochimaru c' est que personne n' arrive a lire les fichiers sons de l' iso qui sont au format sgb s' ils etaient en at3 on aurai déja un patch je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 et ça marche pas du tout avec de l' at3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 les fichiers audio sont en sgb y vous on dit... et ils n'ont trouver aucune moyen de convertir de l'at3 en sgb pour le moment je crois...donc même si tu as tes at3 sa te serviras pas a grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 c bien dommage.... qd on voit comment l'interet de shin budokai a été relevé rien qd y rajoutant le patch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 orochimaru8-->Tu m'étonnes,terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 L'interet serait encore plus relevé si le Gameplay etait celui de Budo3 Tien jme repete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour bonjour, J'ai farfouiné le topic mais j'ai pas trouver de post qui parle du mode multijoueur, je voudrais savoir si quelqu'un a deja réussi a le faire fonctionner, j'ai essayer mais je n'y arrive pas. Au dernier moment (juste avant le combat, aprés le choix des persos) la seul solution que j'ai est de faire croix....et retour au menu. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui j' ai essayé le multi hier avec devhook 0.45 aucun probleme a signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 arf... tu va dans "soul VS" puis "Lobby" ? j'ai bien fais comme ca,il a reparé le 2eme joueur, choix des persos, il se lance et la obliger d'appuyer sur croix et il revient dans le menu "soul VS" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Franchement ils ont bien respecter leur plannig ! En avril il avait dit qu'il sortirai le 20 juillet et il est sortit pile a la bonne date ! (pas comme def jam quoi) ils sont fort ces jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant