djaixe Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 childhood-->Oki désoler mes comment on fait car fait toutes les missions et rien de nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi j'ai suivi les instructions de la page 17 et j'ai fait le mode time attack et j'ai débloqué les 33 persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi aussi je sui la page 17..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bah oui c'est pas dur tu fait les mission genre, quand tu gagne contre un perso que tu n'as pas, ca le débloque...y a rien de compliqué...Ensuite y en a à débloquer dans le time attack et ulkiora dans un autre mode mais je me souvien plus du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 voila un save avec tous les persos débloquer si sa vous interaise http://www.megaupload.com/?d=XUXOYOQ2 et il faudra mettre par defaud la config des touches car la personne qui a fait cette save a changer cette config source:http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=933202&topic=29395228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 j’ai fait toutes les missions.....Mais comment le déclanché 0+carré ses sa le bankai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 non le bankai est un personnage a part.il ne ce transforme pas pendant le combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 karoto93--> ok merci j'ai comprit maintenant je croyait sa se déclenché dans le combat Pour ceux que sa intéresse le numéro 89 viens de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 et bé le 89 est dispo depuis mercredi chez une bonne team. Attendre autant ça me rappelle quand cet anime venait juste de commencer. Sinon le mode soul road, je trouve ça un peu naze, passer autant de temps pour avoir 100% et avoir juste un habit en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Sabrewulf--> si tu voir une addresse msn sé moi mec alor tu peu accepter sa grain pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant