FalLin Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 page 17 les mecs pour les missions et jouer avec quel perso pour debloquer qui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 slt il y a un truc bizarre quand choisie le personnage avec qui on va combattre ensuite il y a les partenaire mais il y a plus que les combattant il faut les acheter?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouias, faut les acheter ... c'est dans longlet où c'est ecrit en jap et les perso sont a 10.000 ya en aide : Aizen (sans les lunettes), Ichigo Hollow, Zangetsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 le jeux est pas mal mes il pouvais faire mieux bref comment on utilise le bant.... ( je ses plus le nom) de ichigo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est CARRE,O il voudrat se transformer on hollows ou alors CARRE,X.Si c'est le bankai il faut le débloquer enfin je crois je m'en rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Alor en faite pour joué a fond il faut débloqué tous? et le masque faut le débloqué aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 le masque non tu doit faire CARRE,O puis je pense qu'il doit te frapper pour qu'il se transforme(il faut ichigo normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 la fait 0 + carré il sort son énergie et fait une super attact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Désoler ses carré +0 et la trouver un nouveaux truck carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant