orochimaru8 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ahh c vrai que le jour ou celui la va sortir..... ce sera un grd jour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bonsoir, est-ce qu'on sait ou pas pour l'existence des 2 persos cachés ? J'ai les 33, paraît il qu'il y en a 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 voila le costume debloquable de Renji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 manque plus qu' un patch avec les musiques de l' animé C'est ce que j'ai essayé de faire depuis le début mais je galère Existe t-il un convertisseur de fichiers *.SGB et *.SGH vers *.WAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai ouvert mon iso et j' ai vu des fichiers bgm au format sgb je connais pas, mika t' a essayé de les remplaczer par des at3 renommés an sgb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour tout le monde en cette journée, euh faut faire toute les free mision avec chaque perso ? y'en a 20 a chaque fois, pi sa saoule leur mode de combat la, quand t'arrive pas a faire ce qu'il demande, comme pour passer en mode avec le reiatsu rouge ji arive mais je sais meme pas exactement comment je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 tu fait carré puis triangle quand tes vies cligtotent rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Okai merci, sinon i faut faire les free mission aec tout les perso pour debloquer ? n'empeche il est pas si cour que sa ce jeux meme en jap, il aurai pu mettre les objcif dans l mode histoire pfff, genre faire tel ataque etc en plus c'redt chiant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je sais pas encore pour les free mission mais je crois qu' en time attack tu debloques aussi des persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant