deeper57 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 à ok merçi c'est comme si tu utilsisé un contre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'arrive apres la bataille mais oui, faut se faire toucher pour activer le coté Hollow et pour que ca dure plus lontps, attendez d'etre a la moitié voir 3/4 de votre soul charge remplie... pour recharger rapidement...maintenir CARRé puis tournez le stick analogique... puis quand vous etes en hollow pareil pour garder le plus lontps possible l'etat hollow voila... si qq1 sait comment debloquer plus de perso apres Ulquiorra l'arankar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai une question : Pour avoir le masque, il faut activer le contre ( (_) + [_] + arrière ) Donc le "contre" sert pour avoir le masque, mais pourquoi il est posssible d'activer encore le "contre" avec le masque ? (je sais pas si je me suis bien expliquer ... ) Il y a un autre contre possible quand on porte le masque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 The rest of the characters can be unlocked by completing Time Attack (under CPU Battles) with specific characters: (Character) -> (Unlockable) Genryusai -> Komamura Komamura -> Hisagi Ukitake -> Kyoraku Kyoraku -> Nanao Kenpachi -> Yachiru Mayuri -> Nemu Rukia -> Shinigami Rukia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Nepto > j'ai jms tester le Carré - O pendant que j'etais en hollow car il lance tout le tps des Getsuga Tenshou et le mec meurt trop vite... AH SI atend !!!! je crois que Carré - O annule leffet du masque,tu peux lenlever toi meme... enfin il me semble, a moins que ce soit avec le bankai de Byakuga, mais je crois que c'est les 2 mais pas les meme bouton...enfin dsl d'etre pas tres clair mais je crois que Carre - O casse le masque Lunastar > aller tous sur le mode Time attack you-pi lol edit : fiche mis a jour page 17, merci lunastar3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui si on le refait, il enlève le masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 manque plus qu' un patch avec les musiques de l' animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ptain c'est con que ya pas d'intro , sinon je suis pas mal deçu par le gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c clair vivement un patch avec les musique original... sinon je trouve ke le jeu est bien au dessus du 2 ki m'avait decu par son grd vide... bon jeu!!! meme si c pas du meme niveau que tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est vrai que c'est pas un très bon jeu, mais moi avec tekken qu'est ce que je me fait chier. Quand on aura un soul calibur là je serais aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant