nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Derien , Lempicka >> Il aurai fallu compresser l'archive avan de la mettre sur ton ftp , parce que la on telecharge les fichiers un par un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ptain mais les mesc plus je vous lit, c'est quoi qui vous interresse dans le jeux, on dirait que sa presse de tout debloquer , profité du jeux quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Profiter du jeu en tout débloquant c'est pas incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ouai mais en une journée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain178 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour , je sais ce que je vais dire n'a rien avoir avec bleach 3 , mets j'aimerai savoir où me procurer ce jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu peut te l'acheté sur link sang, merde che plus si c'est sa, m'enfin bon voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ici http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=1956 ... je place encore une fois ce site ... PS: geogeo85 C'est http://www.lik-sang.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain178 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai une petite question je pense que sa à deja été dit mais je retrouve pas la page je voulait savoir comment on fait pour avoir ishigo avec le masque parce que moi a chaque fais que je fait [ ] + ( ) il le perd de suite mais si j'ai ma barre bleu a fond merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 faut se faire toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant