lunastar3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 fallin ! apparement en free mission ca marche pas ! j'ai fait pour la mission 4 (pour avoir la 5 6) et ca marche pas non plus ! apparement faut tout refaire le mode histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 lol Lunastar3...tkt moi je suis dessus je t'ai pas attendu lol, jen suis a la 12 -_- sinon Cyrus ok menfin men fou...refaire plein de fois le mode histoire ca "mentraine" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Voila des peties images d'ichigo avec le masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je vien de finir le mode histoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lunastar > j'ai reussie, faut le laisser faire au moins une fois son bankai (juste les épée en fond) apres tu peux le demonter et surtt le battre du premier coup si ca marche pas,a titre indicatif on navait nos dernieres bares de vie (la deuxieme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est qui arrankar au juste?? c'est celui avec un genre de casque sur la tete la?? Car si c'est lui je l'ai eu aussi !!! J'ai fini le mode avec Hitsugaya faudrait voir si avec les autres perso que l'on peu prendre dans les 4 on peut pas en avoir des autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ouias Cyrus,un arrankar c'est "celui avec un genre de casque sur la tete la" lol, il sappel Ulquiorra dailleurs...jvien de finir le monde avec le Mr.bwahahaha lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tain moi il me manque le capitaine Renard (j'ai oublier son nom), La fille sui reste toujour sur l'épaule de kenpaichi,Il me manque Rukia Shinigami, Le lieutenan avec un sorte de balafre sur la joue, il me manque le capitaine avec son chapeau, la bonne du capitaine qui a une tete de monstre, et celle tout au bout en bas a gauche !! EDIT: Fallin comme tu dis page17, les point après sa deviens des % quand on va sur les case avec la tete du perso, mais je comrpend pas car i lfaut choisir entre 3 truc et des fois sa nou le fait baissé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ca doit etre comme Naruto dans le mode histoire, yavait un truc c'etait un questionnaire, mais bon comme c'est en jap....on la dans le c*l !!! lol sinon je vois pas trop c'est quoi ? surment des questions sur le manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui c'est chelou !!! Je part se soir en vacances j'approfondiré sa dans la voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant