FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est peut etre son attaque de l'empereur, moi j'ai juste traduit mais je suis jms aller a la mission 18 (et 19)... mais je pense qu'il faut le battre apres avoir subit son attaque pendant qu'il est en Senkei SenbonSakura Kageyoshi (le bankai avec les lames autour) puis qu'il fasse son attaque... bref... javais presque reussie mais la jdois me refaire le mode histoire jusqu'au combat 17 -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai deja fait ca falLin ! mais je le fait en free mission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je viens de débloquer le arrankar, il est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 SabreWulf, le mec qui dit ce quil debloque mais c'es tout mdr tu pourai nous en dire plus sur cmt tu debloques les autres perso et le mode que ta cité ci dessus karakura heroes match merci sinon Lunastar3, tu pense que ca debloque les missions 18 et 19 si on joue en Free Mission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben moi perso les mission 18 et 19 je l'ai est faite !! Vous arriver pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 nop, ca zape tjs jusqua la 20, ta une idée de cmt ta fais Cyrus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah bah oui, j'ai pas envie de vous spoiler le jeu. Alors sinon, vous allez dans mission battle, et vous choissisez, le menu en dessous de story mission, et là c'est avec karakura, une petite histoire avec 4 combats, en le finissant on débloque le arrankar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 merci Sabrewulf,je pense qu'ici les gens lise les scans ? no pas tous ? lol dacord merci, je vais voir ca mais je pense qu'il faut avoir jouer tte les missions ou qqc comme ca pour avoir ce mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bon alors voici ce que j'ai découvert dans le jeu. : Coup de poing/pied : Coup épée : Saut : concentration Aura (protection) Pour ichigo bankai : + : combos Aérien + -> : jet de pouvoir. + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bne Fallin moi je c'est que j'ai combattut Aizen avec Hitsugaya; Matsumoto avec Kira mais bon j'ai battu les autre normalement quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant