FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 attend justement jen suis a ce tps,jte dis comment j'ai fais edit : c'est bien la mission avec le vieux et le decor en feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui mais c'est réglé il fait juste le touché 3 fois avec R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tout a fais,je met a jour sur mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 mais si ça marche, mais faut que ta barre de pouvoir soit bien remplit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Fini les missions Mais bizzar je suis passé de la mission 17 a la 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mission 17 : Black and White Avec : Bankai Ichigo vs. Senkei Byakuya Mission: Defeat Byakuya Contrainte : laisser lui faire au moins une fois le Senkei pour aller a la mission 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'est réussi a mettre le masque.il devient trop fort après avec ces petits cries lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est sympa aussi le mode karakura heroes match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je veux le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 "laisser lui faire au moins une fois le Senkei pour aller a la mission 18 " ca c'est des mytho !! ca marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant