Gogandantes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi aussi , le facteur me l'a amené dans une Brouette Télecomandée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Killerno > ba faut guetter GameFAQS sinon moi j'ai pas bcp de perso debloquer,que ceux du mode story et encore, j'ai pas le bankai d'Hitsugaya... si qq1 sait cmt debloquer les autres ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben le Bankai d'Hitsugaya tu l'as quand tu bat Aizen !! Hitsygaya Bankai VS Aizen et après tu l'as !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ouias Cyrus je sais, mais j'ai pas encore jouer cette partie,c'est la seule partie du mode story que j'ai pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est un peu chiant les texture sont trop clean ! ca leur fait des traits (lorsqu'il sont oblique) bizard ! edit: question pour les fan ! les dessins animé qu'on voit dans le mode histoire ne sont pas tirés tels quel de l'anime ? ils on été refet non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sabrewulf-> Je crois que c'est pas sa je met le masque il me touche après je mange grave !!! Donc si quelqu'un arrive a bien metre le masque d'Ichigo je suis preuneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Cyrus > remplie ta soul charge (la bare du bas) bien a fond, en fesant : mantiant Carré puis tourne le joystick comme ca ca se remplie vite,puis ensuite hop le masque et tu poura garder le masque lontps, pour le garde encore plus lontps car la bare descend progressivement, frappe ton adversaire ou recharge de la maniere comme j'ai dis ci-dessus lol ps : ca marche aussi pour le bankia de Byakuga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il faut faire quoi a la mission 16 je peu pas le tuer il na plus de vie (barre de vie a 0)mais il continue a ce battre. Je doit faire quoi alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 karoto93 > ah bon ?essaye de remplir la bare d'aide (la bare juste en dessous de ta bare de vie) puis ensuite appuie sur R pour lancer l'attaque (c'est une tornade) et ca devrait marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je l'avai fait (la petite tornade avec R) mais sa ne fait rien du tout il a toujour 0 de vie et joue toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant