lunastar3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 hors sujet ! j'ai trouver cette video et elle est trop stylée vous trouvé pas ? vraiment dommage qu'il n'y est pas bleach ! ca aurait fait B.O.N.D http://www.youtube.com/watch?v=yJW8Hi4v0u8 hors sujet ! Sinon quelqu'un la fini bleach ? avec tout les persos débloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci pour ta video elle est excellente mais esce que se jeux va sortir au PSP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il y pas mal ce jeu (un peu a la smash bros) mais sinon dans bleach 3 a quoi sa sert de faire Carré puis X on dirais que le hollow qui est a l'interieur de lui va sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre le masque de Hollow ?? Je c'est qu'il faut faire Carré et Rond mais il le met et après il ce casse meme si mon Reiatsu et a fond !! Et aussi une autre, comment se passe le mode Soul Road?? Car je fait des combat et tout mais je comprend pas tros le systeme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 faut qu'il te touche, pour que le masque se mette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok merci. vraiment super les videos tirer de l'anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi non plus je comprend pas vraiment le systeme dans Soul Road j'ai fais un peux n'importe quoi est je suis a 33% avec un perso! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour le lien de lunastar allez ici http://www.jeux-france.com/news16410_battle-stadium-don-la-totale.html Le jeu est prévu sur GC et PS2 Sorti sur GC aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui moi pareil que toi Sniper !! Je fait nimp la j'ai pris Dark Ichigo et en 2eme perso Aizen pour tester !! et je suis a 50.1% avec Aizen !! Je c'est meme pas ce que sa signifie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il déchire le jeu !! PS: Put*** ca a bugguer sa la mis 2 fois !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant