Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Désolé, contre coup des nuits blanches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 en plus, dans le combat, faut remplir la barre de puissance a fond, donc pas forcé d'utilisé le reiatsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah ben aprés ça c'est avec l'auteur de la faqs qu'il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Qui aurait une save avec tout les perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 voila comme prevul le jeu est un navet ... erf niveau jeu de combat rien ne vaut Tekken est Guilty Gear sur psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Hello est-ce que quelqu'un peut m'expliquer précisément à quoi sert la barre du bas avec un côté bleu et rouge ? De plus à quoi sert le partenaire ? il n'entre jamais en cours de combat ? Voilà tout, merci d'avance, par contre une chose me tracasse , vous parlez tous de missions avec certaines actions à faire, moi j'ai fini ce mode sans avoir chercher à réaliser quoique ce soit , aurais-je accompli ces actions avec du bol ???? Merci et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerveux10 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Re a tous!! J'ai une petite question! quel est pour vous la meilleur team de fansub de BLEACH? Car moi a l'époque je prenais la plus rapide mais maintenant j'aimerais bien prendre les épisodes de qualité maximum donc quel team assure sur la qualité? la zeus team? En éspérant que vous puissiez me répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est pas le sujet nerveux10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 est-ce que quelqu'un peut m'expliquer précisément à quoi sert la barre du bas avec un côté bleu et rouge ? De plus à quoi sert le partenaire ? il n'entre jamais en cours de combat ? Toi je vois que tu as tout compris !!! Les barres servent a voir le Reiatsu des personnage ( Reiatsu=Cercle bleu quand tu fait Carré ) Et les personnes n'entrent pas en jeu, tu peux juste utiliser leur pouvoir quand la barre bleu en dessous de ta vie et pleine et que tu vois la tete du personnes bien éclairé !! Quand c'est le cas fait L+R !! PS: 500eme Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 merci pour cette réponse efficace cyrus bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant