Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ça marche pas ta manip, tout ce qu'il fait c'est aller en avant avec de l'energie autour, mais ça active pas l'aura rouge Edit : soum edit ton message sinon le topic va etre fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben ma sauvegarde pk pas mais je sui au combat 11 :/ Ichigo contre Buyakuya !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je fait comment pour l enlever.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 lool nan c'est bon alor MErci comeme , je pensait que tu en était au combat 5 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 rien à faire j'y arrive pas, par contre lui me l'as fait pdt le combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 SoUm édite ton méssage et met : la vie est belle avec bleach 3 Pour éditer tu utilise le crayon qui est en haut a droite de ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 voila c bon mon iso fait 678 MO vous avez le meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Voilà c'est bon rien du tout, tu n'a pas éditer ton message... Ya pas interêt que le topic ferme parce que tu n'a pas lu la charte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 sa me dit que c edité jy peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tain mais c'est la boulet attitude !!! Ya un livre avec un crayon rouge !! Tu le fait ou tu a marquer "nass ton **** tu la trouver ou??" et tu change !! VITEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant