Sniper_Qc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 SoulAnubis si sa te gene pas trop esce que tu pourais faire la meme chose mais avec lui! http://img139.imageshack.us/my.php?image=psp2jf1.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sniper_Qc, vois ça avec lui par PM s'il te plait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sniper_Qc > lol, t'es du genre champion du monde toi Chaque adresse à sa propre baliste, c'est pas dur. Tu met une adresse avec la balise img. Exemple : [img*]adresse1[/img*] [img*]adresse2[/img*] (enleve les *) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Vous bousillez le topic Bleach 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai expliquer comment le battre !! Enfin moi j'ai fait carré+ droite avec la touche directionel et sa a marcher !! Après c'était peu etre de la chance !! Et oui les combat suivent bien les épisodes !! EDIT: C'est clair le topic la il part en vrille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 une question ? Bleach 3 suit la série à partir d'ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Cyrus_80>> Tu peut nous up ta sauvegarde ? stp Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Nepto lol desoler j'arrete parlons de bleach... Voila mon Top5 PSP combat game! 1.Tekken 2.dbz 3.Bleach 3 4.Naruto 5.Street fighter Mais bon c'est pas le meme style .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 nass le iso il fait 678 MO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant