Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sniper-> Ben tu prend ton image tu l'heberge sur www.imageshack.com Et ensuite tu va dans profil, dans signature tu met les balise "img" et tu met ton lien que tu as eu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 nass stp tu peux me dire t config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 SoUm va dans le topic DevHook !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci les mecs vous etes sympat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon revenons a nos moutons de Bleach !! Alors voila moi jvai aller test dans mon lit !! Donc pour ceux demain qui serait lever en avance et qui aurait fini la 4eme mission du mode story !! Si vous pouviez expliquer comment vous avais battu Abarai Renji (Celui avec les cheveux rouge pour ceux qui connaissent pas). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 SoUm >> Oui voila j'ai le loader preparer par guilouz : LE voila : http://rapidshare.de/files/25783571/DevHook_v0.44_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclu_WiFi333_Fix_et_Activations_By_Guilouz.rar.html et puis voila ma config ( comme l'vait indiqué Guilouz dans sont post ) : CHOIX ISO -> Choisir votre ISO MODE UMD -> ISO AVEC UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.71 VIT. CPU -> Comme vous voulez (le mieux c'est 333MHz/166MHz) BOOT -> MENU AUTRES -> CTRL A DISTANCE -> Ctrl a distance et PRELOAD ADRESSE -> 89000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Vous voyez se que sa donne en desous sur ma signature??? Sa marche pas jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Faut prendre direct link sur imageshack et ensuite tu met le lien entre les balise IMG. Mais bon eviter de poster sa la !! C'est un topic Bleach quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sniper_Qc >> Donne le lien direct de ton image et jte up un fichier tecte tu n'aura qu'a copier ce qui est ecrit dans la cas et sa sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ok merci mais desoler a toi Cyrus_80 sa evite que je cree un topic pour sa...alors vaut mieux m'aider ^^ quand sa va etre fait je vais plutot parler de bleach oK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant