Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Heu killerno, completement à l'ouest ta réponse... Je fais des perfect en mode Very Hard sur Tekken, pourtant Bleach j'ai du mal à saisir le systeme de combat... Si j'ai bien vu, il n'y a qu'un seul bouton d'attaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ce que je voulait dire, c'est il y a 2 touche t'attaque, mais les attaque ce font pas rapport a la direction des fléche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Comment faire pour battre renji (mission 04)? Merci Pareil je suis coincer ici aussi :s j'ai essayer tout ce ke je pouvais pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ba j'ai pas encore jouer, mais si ca suit logiquement l'histoire, le battre avec un getsuga tenshou ? ou... ba jc pas lol dsl, se laisser battre ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bah j'ai bien essayer les gros coup :s mais justement ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ou sinon si ya 2 round,perdre le premier,gagner le deuxieme ? je sais pas dsl les gens... car dans le manga Ichigo se fait bien demonter mais apres il comprend comment marche Zabimaru (le zanpakuto de Renji) et la il le demonte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'y avai pensé mais sa marche pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 alors personne ? car etre bloker comme ca, ca commence a me gonfler :s merci quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon, j'ai peu être trouvé la solution à votre problème de Renji J'ai vu ça dans un topic de Gamefaqs: "You use as Ichigo, in one of the battle with Renji in the soul society, you have to fulfil the objective by activating the red aura mode and finish renji off with that. If not, renji would never die." Traduction by moi: En gros faut activer le mode d'aura rouge pour finir Renji sinon il meurt pas Voila, en espérant que ça va vous aider PS: Je peux pas tester pour voir si ça marche parce que j'ai pas encore le jeux ( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci c'est sympa , mais comment faire pour activer ce mode lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant