Matthieu0r Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est legal ou pas de telecharger bleach vue que c pas licencié en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 il y a combien de perso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non!!! C'est comme si tu disais que c'était légal de voler une voiture sous prétexte qu'elle n'est pas importée en france. Bon c'est peut être un peu extreme comme exemple, je vous l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 lol ok Mais les fansub c legal quand méme ? Méme si c'est pas legal je suis naruto et bleach quand méme moi c'est mes animés préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci pour la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouai mais au jap ca passe a la télé ! c'est pour ca que c'est gratuit ici mais dès que c'est licensier par et qu'on peu les avoir en dvd ca devient illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Matthieu0r >> Biensur c'est legal de telecharger les episode de bleach et autre anime non licencié en france , vue qu'il sont diffusé a la TV au japon . PS: sa na rien avoir avec une voiture lol Edit : lol le temps d'aller me chercher a Manger et de poster mon message et je trouve deja une reponse de " lunastar3 " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 nass93440-->+1 Les 70 premiers épisodes sont licensiés en France donc interdit de les dl. Par contre a partir de 71,pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui mais pour bleach c'est plus compliqué, une société a acheter les droits en europe, seulement cette société n'est pas implémanter en France, donc certaines teams ont arreter par sécurité, d'autres continue. Ca reste que les episodes jusqu'a la fin de la période soul société sont plus trop dispo. Et le fansub, c'est pas légal, c'est juste toléré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Matthieu0r=> tu parlais du jeu ou des fansub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant