angelus974 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Y'aura quoi a 18H30 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est tipiak le pirate ! bon ok je sort ! lol Sinon il fait combien de Mo votre backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Un truc comme 800 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ISO: 780 Mb CSO : 694 Mb voila pour etre exact Y'aura quoi a 18H30 ??? je vais au taff à 18h30 d'ailleur je suis en retard Edit : je peux partir la consience tranquille maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 comme moi tiens. D'ailleurs je suis en retard:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 blade dancer est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Est ce que votre .cso lague ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 normalement ca ne lague pas vu que c'est un jeu de baston ! kenpachi je connai bien tes source lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben que se soit un jeu de Baston c'est un cso quand meme !! Tout les jeux en cso ya des lag !! :/ C'est pour sa je voulais savoir si sa fait comme Outrun quand on change de décord !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Comme je vien de le dire ! C'est un jeu de BASTON ! Et c'est faux tout les jeux ne lague pas en .cso ! Les jeux qui sont suceptible de laguer sont les jeux ce ceux qui font du streaming (en gros ca charge pendant que tu joue genre gta et outrun) les jeux de baston EUX charge une fois et c'est tout avant la baston. Sinon y'a les chargement aussi qui peuvent etre plus long mais le jeux ne laguera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant