OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Au moins tu le reconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 PIRATES ! Non mais vous téléchargez ce que vous voulez, jeux, films, musiques...mais on ne parle pas de ça sur metagames c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est tipiak le pirate ! bon ok je sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je suis Jack Sparrow !!! (désolé :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Et moi barbenoire mdr. Alors et Tousen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Toujours pas :/ J'ai débloqué d'autres Bankai mais bon, pas de Tousen en vue :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ya des persos, comme le capitaine avec la tête de renard, où on peut effectuer le bankai pdt le combat non? En tout cas ça me donne grave envie, surtout avec dark ichigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai pas encore le capitaine renard mais je crois qu'on peut faire ca oui, car avec le gars qui balance du gaz (j'oublie tjs son nom xD) il peut le faire en plein match Et sinon, quand t'es en mode Bankai avec Ichigo, en faisant carré et ensuite rond, tu peux avoir le personnage que t'as en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon ça donne envie de jouer tout ça vivement 18h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 mdr kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant