Kenpachi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Plus personne parle c'est trop fort , enfin bref OuRs256 est ce que tu peux nous poster quelques images de l'intro plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Hellsing a une poigne de fer c'est pour ca Il incarne la loi Sinon, oui bien sur, je vais en prendre quelques unes Euh y'a pas l'air d'avoir d'intro, a chaque fois il me sort un combat, avec le moteur du jeu O_o Quand je vais dans la gallerie, y'a deux videos mais elles sont a débloquer :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 la classe vite que mon fournisseur l'ai en stock :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bogf faut message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le topic a eu chaud heureusement que tu as éditer...on va faire comme si j'avais rien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon, apres quelques temps de jeu, j'ai débloqué quelques stages et quelques persos mais toujours de Tousen :/ Je l'aurai demain matin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le topic a eu chaud Hells regarde tes MP non c'est pas vrai je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu parle de quoi Hellsing ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 De ton message que tu as édité, tu demandait l'adresse du fournisseur par MP, sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 No comment, c'est pas la peine de dire a tout le monde que je suis un voleur et tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant