willyfunky Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 le probleme c'est que chose pas commender sur lik-sang a chaque fois je me deplace a paris. j'attend vos réaction pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ta vu sa ou AliasJim ?? Sur maxconsole.net.... [bleach_Heat_The_Soul_3_JPN_PSP-Xxxxxxx] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je vois rien sur maxconsole.net :/ En tout cas rien qui parle de Bleach 3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je vois rien sur maxconsole.net :/ En tout cas rien qui parle de Bleach 3 !!! Dans le topic sur la compatibilité du DevHook0.4x....Bref il fonctionne et ya que ca qui compte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui mais bon sa on le savais quoi !!! Vu que pratiquement tout le monde est en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 on sait qu'elle firmware demande le jeux j'aimerais bien tester un jeux en 2.71 voir si sa passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui c'est vrai que le max que j'ai test c'est Talkman en UMD qui passe en 2.6 !!! Ya pas de jeux en 2.71 ?? Bleach 3 peu etre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 puisqu'on ai dans les nouveauté je tiens a signaler que valkyrie profile est une vrai tuerie le meilleurs rpg de la console et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 valkyrie lenneth c'est bien juste une remake de la version sur PSX ? allez plus que quelques jours le temps que vous le receviez et que vous faites vos critiques, si elles sont bonnes, direction Tokyo Eyes pour que je l'achete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je sais pas si c'est un remake j'ai jamais jouer sur psx une chose est sur je peux plus le lacher les cinématiques sont superbe l'histoire également bon j'y retourne enfin un rpg digne des se nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant