FalLin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tout a fait bref esperons que tte nos speculations seront dementies ou affirmés bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui mais la sa me soul d'attendre !!! Enfoi*** de Jap ^^ Lunastar3-> Où tu as vu qu'il sortait se soir plz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Les jeux jap sortent la vielle de la sortit vu le décalage horaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 A oui c'est vrai !! Donc c'est good lik-sang vont me l'envoyer rapidement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bleach 3: Heat The Soul works untouched aswell .. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] Il fonctionne sans souci donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouai bah ça c'est pas une grande nouvelle mdr edit: Mais où t'a vu ca ? Et sinon Valkyri Profil OUT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ta vu sa ou AliasJim ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Vlakyrie US c'est fait ... viteeee bleachhhhhhh 33333333333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 t'as vu ce que je t'avais mi atoXIII ? sinon Def Jam devrai etre dispo incessamment sous peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Euhh oui j'ai vu ce que tu as écris plus haut, je comfirmais juste Je t'ai PM lunar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant