CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'aurai loupé quelque chose remy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c pour battle don en fait fausse joie carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J -1 avant sa sortie officielle en espérant que tous ceux qui ont commandé vont le recevoir le jour même. j'attends d'abord vos avis avant de l'acheter ( pas trop envie de me faire arnaquer comme le Bleach sur GameCube :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pour antoXIII > on peu placer tout les enchainement de King mais c'est TRES dure vu qu'il y a plein de diagonal c'est pratiquement impossible mais ils sont là. Regarde dans commande list ils y sont avec des kanji avant. Bleach sort ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je viens d'aller voir sur ce site http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat3/ dans groupe battle en faite on choisi au départ un personnage de + et pendant le combat on peu prendre le pouvoir de l'autre !! Exemple avec Ichigo en Bankai, il a pris Inoue en 2eme perso ben il peut faire son bouclier !! Voila comment se sera !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 il va etre excellent se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 a ce que je voit,on peut meme prendre le controle de plusieurs perso (voir groupe battle),sur la photo ou on voit Ichigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Cyrus_80> je lavais dit dans la page 6 ou 7 (6 je pense) ^^" ca correspond au person qui est dans la bare en dessous de celle de la bare de vie apparament la barre est divisé en 3, donc 3 aide ? bref vivement bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Eaigle-> Non je pence pas que l'on peu prendre le controle d'autre personne !! Mais le perso que tu a pris a la base pourra faire leur pouvoir !! Fallin-> Ben la barre est divisé en 3 oui, mais quand on regarde dans Group Battle on voit que Ichigo utilise le pouvoir de Rukia il y a une barre qui décend, et ensuite quand il fait son reiatsu elle remonte !! Donc faudra voir si on peu en prendre plusieur de perso ou si il faut en choisir qu'un pour nous aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant