Aller au contenu

Bleach PSP 3


Cloudeu

Messages recommandés

LoL Destroyer !! Moi perso je prend Hitsugaya !!! Perso utiliser depuis le début du 2 !! Et puis peu etre Ichigo :D car bon son Bankai il arache !!

 

Mais un truc qui m'obsede c'est de savoir qui sera le perso a débloquer !!

 

Car dans le 1 c'était Abarai Renji et dans le 2 Youruichi donc dans le 3 ... ?? on sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlayActu[/url]"]

 

Le Jeu comprendra les points majeurs qui ont rendus célèbre le Manga de Tite Kubo, au Japon et dans le reste du monde auprès de beaucoup de lecteurs. Comme Ichigo, tu entreprendras l'aventure dans la Soul Society. En tentant de Battre tous les capitaines qui s'opposeront à toi, afin de sauver Rukia de son execusion imminente.

 

Le site présente certains personnage de ce nouvel opus (beaucoup sont caché), des screenshots des vidéos (in-game), un régal pour les yeux!!! Donc un mot rendez vous sur le site !!

 

D'après le site, il devrait y avoir 33 personnages, 19 jouables dès le début et le reste à débloquer...

 

 

je pense que les bankai seront a debloquer... mais dans le 2 Ichigo avec son premier Zanpakuto etait a debloquer je crois no ?

 

bref celui qui a le facteur le plus rapide fait tourner le nom du postier...vive la solidarité postial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...