remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui en ups tu peux meme etre livré la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est clair...heureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 l'espece de croix a l'envers c'est tout simplement le "ban" du mot bankai (ou alors l'inverse, je verifierai dans mes mangas (y'a les furigana donc les kanjis sont détaillés) et je vous redirai ca ) quoi qu'il en soit, c'est un kanji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu veux en venir ou? On voit bien le Bankai de Itsugaya sur la pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut a tous, moi je ne livre pas la nuit les gars desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui c'est bien le Bankai d'Hitsugaya Toushiro et celui de Kurosaki Ichigo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je pense que si on fait une commande groupée on peut négocier une livraison plus rapide avec notre fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ha ouais, j'avais meme pas remarqué que Ichigo etait en Bankai. Ca va dechiré bordel! Je prendrai Byukuya, et je serai Ban...Kai... Puis je dirigerait des Sakura dans tout les sens comme Gaara le fait avec son sable! Oula...je m'embale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui effectivement....faut juste bien selectionner le meme fournisseur et au meme moment... sinon il acceptera jamais de nous livrer tous plus rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 tensa zangetsu et daigerun hyorinmaru sur la jaquette j' espere qu' il sera beaucoup mieux que le deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant