nass93440 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 rikimaru971 >> Merci pour les videos power >> il devrait normalement sortir en Août ( en france ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Me tarde !! Bankai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ok merci il sera en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui je ne voit pas pourquoi il ne serai pas en Francais , ya que les devellopeurs de RPG qui nous font galerer en ne sortant pas de version FR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bon je suis dégouté j'ai fait le soul road avec ulkiora comme partenaire pour débloqué son 2eme costume je suis allé a 100%...bah il avais pas de 2nd costume snifff je suis dégouté, enfin vous voilà prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 comment on fait pour débloqué les Bankais faut les achetés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 non tu fait juste les mission et ils sont prèsque tous la(regarde page17 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 est fait les mission et auqua'un ses débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 A quoi servent les points qu'on obtient en mode soulroad ? Et est - ce qu'il y a un moyen rapide d'obtenir 100% pour un perso ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 "est fait les mission et auqua'un ses débloqué " heu vérifies ton orthographe un peu s'il te plaît, ce serait plus agréable pour tout le monde, il faut un minimum quand même, moi même je ne suis pas doué mais je fais un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant