nass93440 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais heureusemen quelle ne son pas payante ( les demo ) Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 MDR nass93440 ! Par contre le site lui est completement illégale lol si tu veux pas te faire taper sur les doigt réup le sans la pub. C'est là que j'avais choper la demo de loco roco aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 a ok c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 MDR JE le reup , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci pour le lien nas!! pinaize seconde fois que ma psp s'éteint sur moi en pleins jeux....y'en a qui ont déja eu ce prob?!! (avec dh) Sinon une tite vidéo que j'ai faite sur le combat kenpachi ichigo ya longtemps (tant qu'on est dans la folie bleach ) http://rapidshare.de/files/26563726/bleach_addict.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 nass93440> crée un topic tu va faire des heureux ! pis fait gaffe dans l'archive aussi y'a de la pub ! vire le dev aussi en tout cas c'est la premier fois qu'un topic concernant un jeux fait autant de page (ou c'est l'un des rare) . Pour un jeu qui n'est même pas encore sortit "bleach psp 3" n"y même la plateforme d'ailleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 OK je vait le Faire Encore Merci lunastar3 Edit : J'attend la fin de l' Up et je créer un nouveau post . Edit 2 : MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 il sort quand power stone ? perso c'est le seul jeu qui m'interesse ! ca me rapellera le bon vieux temps où je n'avais pas encore fait tomber m'a dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 hmm merci nass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant